Clotûre de la concertation en ligne

Bonjour,

Ce mois de consultation touche désormais à sa fin. Le moment est venu de clore le temps de la concertation pour rentrer dans celui de l’action. Même s’il sera toujours possible de commenter les différentes propositions, vos réactions ne pourront malheureusement plus être prises en compte pour le rapport final, mais je reste bien évidemment toujours à votre écoute. Je vous remercie d’avoir été si nombreux à contribuer à faire vivre ce blog par vos remarques toutes pertinentes. En un mois le blog a enregistré près de 10 000 pages vues pour 58 commentaires extérieurs auxquels j’ai tâché d’apporter des réponses à chacun. Ce résultat, au delà de mes espérances, est pour moi la preuve que la concertation est un passage nécessaire pour tout projet qui souhaite s’améliorer et obtenir le soutien des citoyens.

Il est maintenant temps de faire le bilan de ces contributions : une synthèse de vos commentaires sera réalisée et sera prochainement disponible sur ce blog. Celle-ci indiquera d’ailleurs les modifications qui seront apportées au document final sur la base de vos remarques.

Enfin, le rapport final sera bien évidemment disponible ici même lorsqu’il sera remis au Président de la République cet été.

J’espère que vous aurez apprécié ce moment d’échange autant que moi. Je n’hésiterai pas à réitérer cette expérience très enrichissante.

A propos Bertrand Pancher

Député de la Meuse (55)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.